Monsieur André REITER

Photo 432235
Domicilié à Koksijde (8670)
Né à Izel (6810) le vendredi 17 juin 1955
Décédé à Wépion (5100) le dimanche 12 mars 2017 à l'âge de 61 ans
Epoux de Madame Martine LEPAGE

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le lundi 13 mars 2017.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur André REITER. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

29 messages (21 privés)
 
Condoléances 

Chère Martine, c'est avec émotion que j'ai appris le départ d'André ton cher Mari . J'en suis très peinée et te fais part de toute ma sympathie . Je pense bien sûr à tes enfants et petits-enfants et à toute la famille en vous souhaitant le courage nécessaire pour surmonter cet immense chagrin . Je garderai d'André l'image d'un homme agréable, jovial aimant la nature . Repose en paix André

Marie-Christine Parmentier- 14-03-17

Condoléances 

J’ai eu l’honneur de pouvoir travailler avec André. Même si c’était un “adversaire” professionnel j’ai beaucoup appris de lui. Et il fallait ! Car en négociations il était indispensable de pouvoir calculer aussi vite qu’André, plus vite était impossible.
Dans les dossiers André avait, étant ‘actuaire’, un problème avec les arrondis, j’adorais son flamanglais et le lendemain d’une discussion ou on avait été assez “dur” l’un pour l’autre, j’étais content qu’il me tendait toujours la main.
Malgré son rôle de ‘patron’ il a toujours défendu les intérêts de ses collaborateurs et obtenait beaucoup de respect de leurs parts.

Mais il aimait surtout ses proches et la vie....
Nos discussions vont me manquer, mais j’espère qu’un jour je pourrai à nouveau te tendre la main.
Au revoir – tot ziens André.
Luc Pletinckx
Ancien Président Général de la Délégation syndicale de la BNB

Luc Pletinckx- 14-03-17

Condoléances 

Nous avons connu André comme un opposant dur mais gentil. Malgré les différences d'opinion ou de position et les multiples discussions nous n'avons jamais pu constater un élément de revanche au contraire les relations humaines sont restées intactes. Nous garderons un bon souvenir de lui.
Bonne route André
Le groupe LBC-NVK de la Banque Nationale

Syndicat Chrétien de la Banque Nationale LBC-NVK- 14-03-17

Condoléances 

Vraiment choqué par la disparition d'André! Que de souvenirs de notre "glorieuse" époque d'humanités.
Toutes mes pensées vont vers son épouse et sa famille.

Jean-Luc Delogne- 13-03-17

Condoléances 

Informé par Coralie de ce qui vous anéantit tant le départ de votre bien aimé parent est brutal, je souhaite m'associer à vos sentiments divers, d'interrogations, de tristesse certainement, mais aussi de vos espoirs... Je vous adresse ma sympathie, mon empathie, ma compassion ainsi que ma pensée la plus douce et ces moments si délicats. Je vous souhaite de vous relever, en prenant le temps nécessaire, et de retrouver progressivement la sérénité. Didier Merelle, organiste du mariage de Sébastien et Aurore.

Didier Merelle- 13-03-17


Les autres messages ...