Photo 704015Monsieur Martin van de Poele
C'est avec une grande tristesse que je vous présente mes condoléances.
Laissez-moi ici me souvenir de la grande bonté et passience de Martin :
Lors de l'intégration de l'Equipe de Belgium Télécom au sein de Destiny il y a +/- 2 ans, Martin a organisé des réunions de notre ancienne équipe, et de main de mâitre, !l a réussi à apaiser et dissiper toutes tentions et divergences.
Un feu permanent bouillait en lui, mais il métrisait les situations en Grand Homme qu'il était.
Sachez que son humour boostant nous manquera ... il nous manquera vachement (comme il aurait pu dire) !
Tristes Salutations,
Nathalie M.
Photo 693758Monsieur Patrick MAILLEUX
1986 -2017 
31 ans collaboration

À Saint-Luc Bouge Patrick était mon collaborateur le plus proche, ayant choisi de partager avec moi le secteur vasculaire et interventionnel , sans lequel il n'est pas possible d'avoir un service d'imagerie médicale digne de ce nom.
Témoignant d'un soutien indéfectible et d'une fiabilité à toute épreuve , loyal et fin négociateur,  stratège et travailleur opiniâtre, il avait accepté aussi d'être mon alter ego en ce domaine,  ce qui imposait quelques contraintes... mais il l'a fait avec entrain et enthousiasme comme tout ce qu'il entreprenait.
Ce qui a fait que pendant plus de 30 ans nous n'avons jamais été absents , en vacances ou malades simultanément...
Un jour sur deux ou une semaine sur deux en effet,  en alternance nous étions de garde vasculaire.
Une parfaite collaboration multidisciplinaire et amicale avec les chirurgiens vasculaires et en particulier le Dr Yves Mairy nous a permis de créer le CIPV, centre intégré de pathologie vasculaire.

Ce n'était cependant pour lui qu'un aspect de sa vie médicale et radiologique...
La tomodensitométrie et l'imagerie par Résonance magnétique furent ses autres pôles de prédilection. Il reprit aussi mes charges d'enseignement et la Maîtrise de stage à ma retraite. Ses qualités didactiques bien connues purent s'y déployer.
Et tout cela outre les tâches multiples qu'il assumait dans la société civile ( politiques ou mutuellistes ).

Patrick fut un grand médecin et un illustre radiologue, ce fut aussi un compagnon de route inoubliable, parti trop tôt.
Le vide qu'il laissera à Bouge est immense.

Jean-Paul Joris
Photo 693758Monsieur Patrick MAILLEUX
Que de souvenirs d'enfance... Quelle tristesse cette maladie. Courage à tante Maryse, Benoît, Sabine, Frédéric, Jean-Christophe et Béatrice. Suis de tout cœur avec vous.
Photo 685645Abbé Jacques PETITFRÈRE
Nous vous présentons nos plus sincères condoléances
De tout cœur avec vous
Famille Baijot
Photo 685645Abbé Jacques PETITFRÈRE
Je viens d’apprendre avec beaucoup de tristesse le décès de Jacques.
Je garde de lui le souvenir d’un homme dévoué à sa tâche. Je l’ai surtout connu en tant que vicaire de la paroisse Ste Julienne à Salzinnes et aumônier lorsque j’étais chez les pionniers puis en tant que membre à part entière dans le « clan » (routiers). Je me souviens des messes de 9 heures qu’il animait avec brio pour les membres de l’unité et autres paroissiens. Il nous a permis de nous joindre à lui, accompagnant nos chants rythmés d’accords de guitare. Certaines grenouilles de bénitier ont trouvé cela offusquant ! Mais lui préférait laisser la parole à notre joie de célébrer. Pour établir une plus grande complicité, nous l’avons mis au défi de glisser dans ses homélies certains mots (je me souviens de kangourou et élastique…). Quand nous entendions ces vocables, son regard croisait les nôtres dans une complicité « divine ».
Merci pour ces bons et inoubliables moments, Jacques. Bon séjour là-haut. Continue de veiller sur ceux qui t’ont aimé et apprécié !

Thierry Gaussin
4° des Buissonnets
67 ans à ce jour.
Photo 682629Monsieur Albert FRÈRE
Albert,
Nous ne nous sommes rencontrés qu'une seule fois et très récemment et pourtant j'ai directement su que tu étais une personne de valeur...
Et cela tout simplement parce que tu avais choisi Françoise et qu'elle t'avait choisi. Premier témoin de vos balbutiements amoureux, j'ai tout de suite vu que vous vous rendriez mutuellement heureux.
Ton départ met, non pas un point à votre histoire, mais trois petits points... Ton amour est bien blotti dans un doux cœur et il l'aide et l'aidera encore à croître.
Je suis profondément attristée par ta disparition même si, je me répète, nous ne nous sommes vus qu'une (mais quelle fois hein !).
Je n'oublierai jamais la douceur, la tendresse et la fougue adolescente que j'ai lu dans tes yeux.
Tendres pensées pour tes enfants, Murielle et, bien sûr, bien sûr Françoise.
Cécile
Photo 671780Madame Chantal IPPERSIEL
J’ai eu le privilège de connaître Chantal, grâce au mariage de ma petite-fille Aurore avec Nicolas.
J’ai eu plaisir à la rencontrer aux fêtes de famille et d’apprécier sa personnalité agréable, souriante et pleine d’empathie.
Je comprends à quel point cela doit être éprouvant pour ses fils de perdre une aussi gentille Maman. Je suis de tout coeur
avec eux et leur souhaite tout le courage nécessaire dans cette épreuve.
Photo 662441Monsieur Bronislaw BRUS
Nous vous présentons nos sincères condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage dans cette triste épreuve. Patricia et Jean-Jacques Trussart (basket St-Servais).
Photo 662441Monsieur Bronislaw BRUS
Nous vous présentons nos sincères condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage dans cette triste épreuve à tous. Jean-Jacques Trussart et Jadin Patricia ( basket St-Servais BCSS).
Photo 631722Monsieur Philippe COISNE
Philippe
Ik heb je maar 1 keer in levende lijve gezien en gesproken op een UBIE vergadering met Christina maar je zachtheid en intrinsieke goedheid is me altijd bijgebleven. Maar hoe kan het anders met Christina als je compagnon-de-route.
Rust zacht.
De mooie-mens herinnering blijft.

Philippe
Photo 621145Monsieur Willy VAN DEN BRIL
Docteur Willyngstone I presume ? On en a bien ri ! Plusieurs fois....Georges Stanley
Photo 616016Monsieur Denis de HUCORNE
Nos sincères condoléances clause Françoise restaurant la clochette celles
Madame Sylvie DUQUENOY
Nous sommes trois étudiantes en journalisme à l’IHECS. En 2017, nous avions eu l’immense chance de rencontrer Madame Duquenoy qui travaillait sur le dossier des perturbateurs endocriniens. Son audace, son sourire et son professionnalisme nous ont marqués. Elle était pour nous une figure emblématique du journalisme d'investigation. Nous sommes ravies d'avoir pu la cotoyer. Nous avons été attristées de cette nouvelle et apportons tout notre courage à toute sa famille et ses proches.

Olivia Bladt
Céline D’Hulst
Tania Portuesi
Photo 603795Monsieur Robert BULON
De tout coeur avec la famille en ces temps doublement triste
Monsieur Marc BERTHO
Il y a des partages de vie, d expérience, se transmission, merci pour votre savoir et de nous l avoir transmis.

Bon voyage et courage à votre famille.

Deblandre Cédric
Docteur Wivinne MARION
Je vous présente mes sincères condoléances.
Docteur Wivinne MARION
Marion, je t’ai toujours appelé Marion...tu souriais et je faisais exprès de continuer ainsi pour avoir droit à ce joyeux sourire... au/delà du médecin entier , sourire et joie de vivre sont les souvenirs qui me restent de ton passage chez nous. Je t’embrasse et je serai là demain...
Madame Micheline MALVOZ
Micheline a gâté notre vie de sa générosité naturelle. Quelle belle personne.
La famille Bentin sera reconnaissant à jamais de son admirable dévouement pour notre mère (Juliette) et son frère Jean, qu'elle a accompagné jusqu'à la fin de vie...Un exemple pour nous tous.
Ce dernier combat qu'elle a mené a donné encore plus la mesure de son courage, fait de lucidité, de combat, et jusqu'au bout..prendre des nouvelles de son entourage, comme faisant partie entièrement de sa personne.
Merci d'avoir connu ce rayon de lumière, qui a réussi à magnifier les relations humaines à son meilleur niveau...Nous, on en sort grandi.
Adieu Micheline.

Jacques , pour la famille BENTIN.
Monsieur Patrick DE BUCK
J'ai bien connu le Commandant DE BUCK au Dist de DINANT.
C'était un très bon Officier Gendarmerie avec un fort esprit humain.
Je présente à la famille mes plus sincères condoléances.
CHARLIER Jacky.
Ancien 1MDL
Brigade de Gendarmerie de DINANT.
Monsieur Armand GEONET
Je présente mes sincères condoléances à la famille de mon cousin Armand ainsi qu à toute sa famille

Emile Lambert
Photo 470889Mademoiselle Aurélie STOQUART
Ma tricounette, je garderai de toi le souvenir d'un courageux petit bout de femme, toujours souriante malgré les nombreuses épreuves traversées...Comme tu as dû souffrir pour en arriver là...Repose en paix ma belle..
Beaucoup de courage à tes proches.....
Photo 470449Monsieur Max ROMAIN
Je suis de tout coeur avec vous et je vous présente mes très sincères condoleances
Docteur Jules DUBOIS
A l'occasion du décès du docteur Dubois, je tiens à manifester toute ma gratitude envers ses grandes compétences professionnelles comme pédiatre....
Il a été mon médecin pendant toute mon enfance, ainsi que celui de mes sœurs et même d'un de mes neveu.
C'était un médecin extra avec une grande conscience professionnelle...
Maintenant qu'il est proche du Seigneur, il savoure tout l'amour qu'il a donné aux petits et aux grands enfants de Namur qu'il a côtoyés durant sa longue carrière professionnelle...
Courage à son épouse et à toute sa famille.
Pierre D.
Monsieur Jean-Luc PONCELET
Cher jean Luc, peut être entendras tu ce message, là où tu es, nous ne nous sommes pas connu, intimement, mais,au gre de relations relations professionnelles, de rencontres informelles, amicales, j'ai le souvenir d'un homme joyeux, ouvert, mais critique aussi, surtout de l'univers politiUe que tu côtoyais au jour le jour,
Photo 451125Quentin de MONTPELLIER d'ANNEVOIE
Ancien aumônier de l'Unité de La Pairelle, je me souviens bien de Quentin. Ce qu'il dégageait de vie et de joie m'avait tout de suite beaucoup frappé. Je suis de tout cœur en communion avec vous, sa famille et particulièrement vous aussi ses sœurs. Perdre un enfant ou un frère, c'est la chose la plus douloureuse qui soit. Que ta Vie Quentin puisse continuer à germer dans celle de ceux qui t'aiment et qui t'ont connu. Veille sur chacun d'où tu es maintenant. Et ne perdons pas une minute de cette vie pour nous aimer, nous témoigner de la tendresse, et être des semeurs de joie contagieuse, des passeurs de vie. Merci Quentin pour tout ce que tu as donné et partagé dans ta vie si courte.