Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Claire DE GRAEF. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de Claire.Dans ces douloureuses circonstances , je vous adresse mes plus vives condoléances.Votre soeur excellait par ses dons artistiques.Elle a d'ailleurs réalisé le portrait de mes 4 enfants , jeunes.Je me souviens des bonnes relations que nous avons entretenues à l'époque.Tout comme , je me souviens des très bons contacts entretenus avec vos chers parents , rue Delonnoy ( ou des Ecoles ) à La Plante.Hélas le temps est passé par là et a emporté tant de visages chers.Soyez assurés , Jacqueline et Bernard , de ma sympathie , de ma solidarité et de mes prières.Bien cordialement.Guy CARPIAUX . La Plante , NAMUR.
Guy CARPIAUX- 30-09-24
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales