Monsieur Willy BUFFET
Domicilié à Bourlers (6464) Né à Namur (5000) le jeudi 13 mars 1941 Décédé à Namur (5000) le vendredi 1 juillet 2011 à l'âge de 70 ans Epoux de Madame Monique HILSON
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le vendredi 1 juillet 2011.
4588 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Willy BUFFET. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
Madame Buffet et ses enfants,je viens d'apprendre le décès de votre époux et je peux vous dire que je suis de tout coeur avec vous,je vis le même chagrin.Je comprends vraiment votre peine et je vous souhaite beaucoup de courage.
MarieClaire Lebrun Zélis Marie-Claire- 07-07-11
Condoléances
Chère Monique,
Je suis vraiment en pensée avec toi en ces jours douloureux. Vous formiez un très beau couple. J'ai gardé un merveilleux souvenir de Willy et j'aurais vraiment voulu l'accompagner en ce jour. Mais au moment où Willy nous quittera en paix, Hélène, ma fille, mettra au monde un petit être, ainsi va le cours de la vie. J'espère, Monique, que nous garderons le contact car je t'ai toujours tellement appréciée. Anne-Marie
Anne-Marie Macours- 05-07-11
Condoléances
présente à Mme Buffet et à toute la famille ses plus sincères condoléances et vous souhaite beaucoup de courage face au décès de votre époux et papa.
Francis MAJET - GAUME- 04-07-11
Condoléances
Veuillez accepter mes plus sincères condoléances. Je vous souhaite bon courage à vous ainsi qu'à toute la famille.Je n'oublierai jamais les quelques bons moments que j'ai partagé avec lui lors de sa présence au contrôle du cadastre de Couvin.
YVES CANIVET- 04-07-11
Condoléances
Ah, Cousin, comme je tenais à toi! Nos condoléances les plus sincères à Monique et ses enfants.
Marie Anne et Georgy BOVY
Georges BOVY- 02-07-11
Les autres messages ...