Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Gérard HEYLENS. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
JE VOUS PRESENTE MES PLUS SINCERES CONDOLEANCES
SOLANGE MADAME FRANCIS ANCION- 16-06-10
A son épouse, ses enfants et petits-enfants, nous présentons, mon épouse et moi, nos plus chrétiennes condoléances. Une pensée particulière à Nelly et son époux José.
Jean-Pierre Marlet- 15-06-10
J'ai appris avec beaucoup de tristesse le décès de Gérard, qui avait toujours été bienveillant et plein d'encouragements à mon égard quand j'étais jeune militant dans les années '80 et '90. On s'était perdu de vue par la suite, quand j'ai quitté le PSC et mis un terme à mes activités politiques et que mon travail m'a amené à Charleroi. Je vous présente mes plus sincères condoléances et suis de tout coeur avec vous.
Husson Jean-François- 14-06-10
Mes condoléances à Cécile et à ses enfants.
Jacques Sarton- 14-06-10
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales