Funérailles Bodson
Logo

Espace condoléances

Monsieur Alfred SACRE

Domicilié à Suarlée (5020)
Né à Suarlée (5020) le jeudi 30 juillet 1931
Décédé à Suarlée (5020) le samedi 7 février 2004 à l'âge de 72 ans
Epoux de Madame Irène CROKART

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le samedi 7 février 2004.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Alfred SACRE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

18 messages (8 privés)
 
Condoléances 

Nous nous associons à la peine de la famille Sacre en ces tristes moments. Mr. Sacre restera toujours dans notre mémoire comme le défenseur passionné des intérêts des namurois en général et plus particulièrement des habitants de son village. Il en restera d'ailleurs à jamais la figure emblématique. Au revoirt Mr. Sacré.

Mr. et Mme. L. Henriet-Hubert- 10-02-04

Condoléances 

Je présente à toute la famille mes très sincères condoléances pour la perte brutale de votre époux, père et grand-père. Il laissera le souvenir d'un homme toujours affable, jovial qui s'est toute sa vie investi pour son village lequel lui doit beaucoup. Je regrette de ne pouvoir pour raisons de santé lui rendre un dernier hommage ce mercredi.

Mme. M. Hubert-Feidt- 10-02-04

Condoléances 

Je veux m’associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.

GINETTE DIDDEN- 09-02-04

Condoléances 

Gilles VANIER, Président du Comité, les Membres du Bureau et du Comité présentent à Madame SACRE leurs sincères condoléances.

Comité de Jumelage Saint-Fargeau-Ponthierry Temploux- 09-02-04

Condoléances 

Je suis en déplacement à l'étranger où l'on m'apprend le décès d'Alfred. Cette nouvelle me rend triste car je garde de lui un excellent souvenir de nos années passées ensemble au Conseil communal.
Je veux m’associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction en présentant mes très sincères condoléances à sa famille et, tout particulièrement, à son épouse et ses enfants. Avec mes respectueux sentiments.

Lisette DEGOLLA-MOMBAERS- 09-02-04


Les autres messages ...
Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus