Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Mademoiselle Sophie WATILLON. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Mon ensemble Musica Reservata de Venezuela à rendu un humble hommage dans un CD (El Viaje de Hierusalem, Canciones y villanescas espirituales de Francisco Guerrero) qui va bientot apparaître le mois de décémbre. Il s'agit d'un Salve del Ier Tono de Sebastian de Aguilera joué entreautres solistes venezueliens (Maria Alejandra Saturno/ Viola da gamba, Maria Esther Jimenez/ Flûte à bec, Francisco Antonio Aray/ Bajon), par son amie Maria Carolina Concha (viola da gamba). On a sû sa mort au moment ou ont enregistrait ce morceaux. Une polyphonie espagnole, virtuose, rigoureuse et parfois sévère, mais remplie de beauté et d'un éclat de lumière qui s'impose à la fin.Nos condoleances à une belle âme qui a sû nous toucherSANDRAH SILVIODir.Camerata Baroque de la SorbonneDir. Musica Reservata (Venezuela)
SANDRAH SILVIO- 02-10-05
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales