Funérailles Bodson
Logo

Espace condoléances

Madame Jacqueline PIETQUIN

Domiciliée à Erpent (5101)
Née à Watsa (Congo) le jeudi 13 août 1931
Décédée à Erpent (5101) le jeudi 18 février 2010 à l'âge de 78 ans
Veuve de Monsieur Louis LORGE

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le jeudi 18 février 2010.

Tous les messages

6 messages (2 privés)  
Condoléances 

Je n'ai malheureusement pas pu participer aux funérailles de votre maman.
Sachez, néanmoins, que je suis de tout cœur avec vous dans ces moment difficiles.

Jean-François

Jean-Francois Grégoire- 07-03-10

Condoléances 

Chers Freddy, Didier et Hubert,
Ce matin, Madame Balfroid de Beauraing, mère de Anne-Michèle et Yves, nous a appris le décès de votre chère Maman. Mon épouse, moi-même et ceux de notre famille qui furent vos condisciples (Michel et Karline) vous envoyons nos sincères condoléances. Personnellement, je garde un excellent souvenir de vos parents, des personnes très aimables qu'on avait du plaisir à rencontrer et qui avaient su garder beaucoup de simplicité avec une réelle préoccupation pour votre avenir.
Nous vous souhaitons beaucoup de courage.
Recevez nos amitiés le meilleures.
Lucien et Yetty

Lucien Léonard- 22-02-10

Condoléances 

J'ai bien connu Jacqueline et j'ai par le passé, eu le bonheur d'être accueillie dans sa maison et de profiter de sa grande gentillesse.
J'ai une pensée toute émue pour elle aujourd'hui et suis de tout coeur avec ses fils et leur famille et leur présente mes plus sincères condoléances.
Myriam

Myriam Mélotte (soeur et belle-soeur d'Anne et Franz Godard)- 22-02-10

Condoléances 

Le malheur qui vient de bouleverser votre famille nous a touchés. Une maman ne se remplace pas, aussi soyez assurés que nous sommes de tout cœur avec vous et prenons part à votre immense douleur. Anne et Franz de vieux et fidèles amis.

Anne et Franz Godard- 18-02-10

 
Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus