Funérailles Bodson
Logo

Espace condoléances

Monsieur le Chanoine Joseph PONTHOT

Domicilié à Walhain-Saint-Paul (1457)
Né à Dampremy (6020) le jeudi 6 mars 1924
Décédé à Namur (5000) le mercredi 25 mai 2005 à l'âge de 81 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mercredi 25 mai 2005.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur le Chanoine Joseph PONTHOT. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

2 messages (1 privé)
 
Condoléances 

C'est avec surprise et une grande tristesse que nous apprenons le décès de notre cher cousin. Un peu trop tard malheureusement pour lui rendre un dernier hommage.
Nous nous souviendrons toujours de lui comme un personnage très ouvert, d'une grande culture, et doué d'un humour agréable. Il nous a marié et a baptisé nos enfants, qui s'associe à nous pour présenter nos condoléances à la proche famille.

Alain et Myriam ROUSSEL de REUS- 30-05-05

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus