Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Tristan KAPENDA. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Tu resteras à jamais gravé dans mon cœur petit frère.
Marithé Molimo- 18-12-13
Il est des chagrins bien difficiles à surmonter quand disparaît un être cher.Par delà le chagrin il ne te faudra retenir que les moments heureux passés ensemble, son sourire, sa gaieté, son humour.SINCERES CONDOLEANCES
Suzanne LAENEN- 17-12-13
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales