Monsieur Christian LAURENT

Domicilié à Temploux (5020)
Né à Spy (5190) le mardi 15 août 1944
Décédé à Salzinnes (5000) le samedi 28 février 2009 à l'âge de 64 ans
Epoux de Madame Régine FIASSE

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le dimanche 1 mars 2009.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Christian LAURENT. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

6 messages (2 privés)
 
Condoléances 

Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancé. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots me manquent. Recevez toute ma tendresse.Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancé. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots me manquent. Recevez toute ma tendresse.Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancé. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots me manquent. Recevez toute ma tendresse.Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancé. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots me manquent. Recevez toute ma tendresse.

eric et isabelle et famille godard brixhe- 03-03-09

Condoléances 

Chère Régine,
Sache que Philippe et moi, participons, autant qu'il est possible de le faire, à la peine que tu vis aujourd'hui.
Toute séparation est douloureuse, mais celle que tu endures en ce moment ne peut-être supportée que par l'amitié. Nous pensons beaucoup à toi. Monique et Philippe Spielmans-Marot.

Monique Marot- 03-03-09

Condoléances 

Votre douloureuse épreuve nous touche profondément et nous voulons vous dire la part sincère que nous prenons à votre chagrin.
Etant empêchés, nous ne pourrons malheureusement pas nous rendre aux obsèques et nous le regrettons.
Nous souhaitons nous associer à votre peine et vous témoignez notre amitié.
Christine, Pierre, François et Clément

Christine et Pierre Martin - Fiasse- 03-03-09

Condoléances 

Madame,
J'ai eu la chance de cotoyer Christian depuis 96...Un savant mélange du sérieux de l'ancienne école et de l'humour tout en plaisir verbal des littéraires, mêlé d'un vrai rire franc et jovial...digne d'un humble mais grand Monsieur...C'est ainsi que je me souviens de lui...Simplement vous dire que je pense à lui, à vous et à votre famille.

DOMINIQUE SOMME- 02-03-09