Docteur Pierre FABRY

Domicilié à Namur (5000)
Né à Ottignies (1340) le mardi 1 novembre 1960
Décédé à Namur (5000) le samedi 9 mai 2009 à l'âge de 48 ans
Epoux de Madame Marie-Noëlle PRUD'HOMME

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le lundi 11 mai 2009.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Docteur Pierre FABRY. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

20 messages (7 privés)
 
Carte de visite 

VALERIE JOINE- 13-05-09

Carte de visite 

jean dellacherie- 11-05-09

Condoléances 

Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse. Nous n'oublirons jamais le dr Fabry c'etait un medecin remarquable toujours a l'écoute de ces patients et sachez que nous partageons votre tristesse,que Dieu vous donne la forçe d'affronter ces moments difficile. Nos pensées vont vers vous, nos sincére condoléances.

leila Boussala & Frikich- 21-05-09

Condoléances 

c est avec beaucoup de tristesse que je viens d apprendre le deces du docteur fabry.quel medecin formidable toujours a lecoute des ses patients,je ne retrouverez jamais un medecin pareil.toutes mes pensees vont vers vous et vos enfants

leila bounouch- 16-05-09

Condoléances 

La disparition du Docteur Fabry,nous attriste vraiment,il était notre médecin de famille depuis de nombreuses années, nous avions une entiere confiance en lui, il nous a soutenu dans les coups durs et nous a aidé à remonter la pente, il était très conscieux et à l'écoute des ses patients.Nous ne l'oublirons pas, et le soutien,le dialogue et sa façon de nous conseiller de prendre des nouvelles de chaque membre de la famille restera gravé dans notre coeur et il sera toujours notre médecin de référence.Il était vraiment un homme exceptionnel et courageux. A sa femme,ses fils et tous les membres de sa famille nous présentons toutes nos condoléances et partageons votre peine .

MOHAMED, YOLANDE BOUNOUCH BARBIER- 14-05-09


Les autres messages ...