Mademoiselle Marie HODY

Domiciliée à Bouge (5004)
Née à Namur (5000) le lundi 14 juillet 1980
Décédée à Ixelles (1050) le mardi 5 janvier 2010 à l'âge de 29 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le jeudi 7 janvier 2010.

Les témoignages

11 témoignages (5 privés)  
Témoignage 

pour la famille de Marie et pour Mario 5/1/2011
Souvent je pense à Marie mais spécialement aujourd'hui. Elle reste dans notre coeur. Lorsque je vais à l'Ambassade voir les collègues sa photo es là en place d'honneur et cette semaine j'ai pu parler d'elle avec Sebastien Nolens qui est passé par Madrid et par mail avec Griet Samyn en Afrique. Meilleur souvenir. Annie

Annie Moyar- 05-01-11

Témoignage 

oh ma croutte! Tu ne peux pas t'imaginer à quel point j'ai de la peine! Je ne conçois pas un monde sans toi! Tu es la bonté, il n'y a rien de mauvais en toi! Tu es drole! tu es unique, aussi folle et décalée que moi. Tu es mon amie, une de ces amies qu'on garde toute la vie, quelque soit le temps, quelque soit la distance. Je refuse de parler de toi au passé! Je refuse que tu sois partie! qui va me rapporter des cadeaux loufoques de ses voyages? Qui va me baver dessus? Avec qui je vais rouler dans la pelouse du parc Louise-Marie? Et nos soirées "frottage" alors? Personne ne m'a jamais porté autant d'intéret que toi! Quand je suis avec toi, je me sens tellement géniale! Tu as ce don de nous faire tous sentir importants, un sens de l'écoute incomparable, une faculté d'aimer sans condition, sans préjugé.Tu me manques Marie! Je me faisais une joie de te revoir à mon mariage! ça faisait si longtemps qu'on reportait nos retrouvailles! J'aurais aimé te dire au revoir! J'espère de tout mon coeur que tu es bien, en paix. Je t'aime ma croutte. Je te fais un sourire à la Emilie et j'arrete de baver jusqu'à nos retrouvailles.

Anaëlle Degeimbre- 24-01-10

Témoignage 

Los que conocimos a Marie disfrutamos de su alegría, de su bonita sonrisa, del cariño que dispensaba. Siempre estará entre nosotros. Un abrazo a la familia Hody y a nuestro Mario.

Vicente Santos y familia- 10-01-10

Témoignage 

Comme tous, j'ai été profondément touché d'apprendre la disparition de Marie. Je l'avais connue lors des années de licence de nos études, à Louvain-la-Neuve. Je retiens d'elle son goût pour la découverte et l'aventure. Elle évoquait ses projets déjà à l'époque. Après la licence, on avait suivi ensemble une semaine de cours en commu/journalisme en vue de faire un diplôme complémentaire. Elle avait ensuite choisi une autre voie, qu'elle n'avait visiblement pas regrettée par la suite. Moi non plus. Nos chemins s'étaient un peu perdus par la suite, je suivais de loin ses départs vers l'étranger, not via blogs ou profils sur internet. Je retiens plusieurs anecdotes liées à sa curiosité.
Mes condoléances à la famille.

David Riffont- 09-01-10

Témoignage 

Via l'Ambassade à Madrid j'ai été informé de la très triste nouvelle du décès de Marie. Fin 2005, j'avais engagé avec notre consul Marie à l'ambassade de Belgique à Madrid. On n'a pas été décu, Marie était une collaboratrice par excellence, sui faisait attention aux détails. Mais c'est encore plus au niveau humain qu'elle m'a impressioné. Elle s'entendait avec tout le monde et elle était aimé par tout le monde. Elle me racontait de son passage au Galice, de ses plans pour aller en Afrique... On perdait beaucoup le jour qu'elle nous a quitté à l'ambassade.
Je suis très triste de cette nouvelle. Je veux passer mes plus profondes condoléances. J'espère que vous trouvez consolation et soutien avec ce petit témoignage.
Wouter Detavernier
Ambassade de Belgique à Addis Abeba

Wouter Detavernier- 09-01-10