Monsieur Gérard JACOB

Photo 216475
Domicilié à Namur (5000)
Né à Gembloux (5030) le jeudi 8 juin 1961
Décédé à Namur (5000) le samedi 29 octobre 2011 à l'âge de 50 ans
Epoux de Madame Janick DEFRUIT

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le dimanche 30 octobre 2011.

Tous les messages

25 messages (3 privés)  
Condoléances 

La vie nous a éloigné mais en ses moments de deuil tu restes mon frère quelles que soit les raisons de notre éloignement. J'espère que tu pourras là-haut continuer ce que tu as fait ici bas pour toutes les personnes que tu as aidées et à qui tu as donné tant d'amour. Tu es partis rejoindre deux anges partis trop tôt aussi, ton papa et ton frère. Repose en paix, une étoile de plus brillera dans le ciel.
TA SOEUR

PASCALE JACOB- 01-11-11

Condoléances 

Je suis heureux de voir ce que tu as mis sur pied pour ces personnes et je suis certain que ta famille et tes complices vont la poursuivre. Repose en paix
Ton frère Michel

Michel Jacob- 01-11-11

Condoléances 

Je n'ai travaillé que quelques semaines à peine auprès de Gérard dans le cadre de la Société Saint-Vincent de Paul Namur mais j'ai pu apprécier son dévouement sans limite envers les personnes démunies.
Mes pensées émues vont à Jannick et à leurs petites filles.
Qu'elles trouvent le courage de surmonter cette terrible épreuve.
Mes plus sincères condoléances à la famille.

Annick GYSELS
assistante sociale Saint-Vincent de Paul Brabant Wallon

Annick GYSELS- 01-11-11

Condoléances 

Mon âme est triste et mon cœur douloureux. Je m’associe pleinement à votre chagrin. toutes mes condoleances a toi Janick et tes filles plein de courage nous pensons bien fort a vous

chantal defrere- 31-10-11

Condoléances 

Gérard, cet homme dont la bonté et la volonté force le respect, s'en est injustement allé, beaucoup trop tôt alors qu'il avait tant de projets qui lui restaient à concrétiser afin de venir en aide aux laissés pour compte. Jamais il n'a eu de cesse de bousculer les édiles locaux, provinciaux ou nationaux pour faire entendre ses revendications. Il n'a au grand jamais reculé devant le moindre obstacle, soit il le contournait intelligemment, soit il rentrait dedans, mais toujours dans un but noble et louable.Cela malgré tout n'est rien par rapport à la flamme qu'il faisait renaître chez toutes les personnes qu'il croisait, il rendait espoir à chaque personne de bonne volonté et ce sans espoir de retour, juste pour l'amour de la justice sociale et du contact humain. Il était sur tous les fronts, à se démener à trouver des solutions ou du réconfort pour les personnes nécessiteuses. Problèmes d'addiction, d'infirmité, de dépression, de détresse sociale, tout trouvait grâce à ses yeux. Le "Guy Gilbert" namurois nous a quitté, et longtemps encore sera gravé son sens de l'altruisme dans nos coeurs. Janick, Eloïse et Anaïs, que la force de caractère de votre mari et père soit avec vous et bonne chance, bon courage dans l'exercice de la perennité de son oeuvre. Fred.

Fred Lhoste- 31-10-11